La Légende égyptienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dalida une légende venue d'ailleurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 interprétation dans une langue étrangère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yolandalida
Rang: Administrateur
Yolandalida


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2005

interprétation dans une langue étrangère Empty
MessageSujet: interprétation dans une langue étrangère   interprétation dans une langue étrangère EmptyMar 14 Juin - 19:06

connaissez-vous des chansons de Dalida interprétées par d'autres artistes dans une langue différente?
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




interprétation dans une langue étrangère Empty
MessageSujet: dalida et cher   interprétation dans une langue étrangère EmptySam 18 Juin - 10:16

cher a repris bcp de chanson de dali et vis versa ...elles ont en commun:

little man:petit homme
the way of love:parlez moi de lui
when the love is gone: quand je n'aime plus je m'en vais
et d'autres dont je ne me souviens plus le nom..
Revenir en haut Aller en bas
Yolandalida
Rang: Administrateur
Yolandalida


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2005

interprétation dans une langue étrangère Empty
MessageSujet: Re: interprétation dans une langue étrangère   interprétation dans une langue étrangère EmptySam 18 Juin - 10:35

avons-nous la possibilité de trouver ces chansons interprétées par Cher dans le commerce?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Bambino
Olivier


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2005

interprétation dans une langue étrangère Empty
MessageSujet: Re: interprétation dans une langue étrangère   interprétation dans une langue étrangère EmptySam 18 Juin - 11:27

Parmi les chansons que Dalida et Cher ont en commun, il y a également Mama (when my dollies have babies...) et Bang bang (my baby shot me down), peut-etre est-ce celles-là auxquelles pensait Flo sans se rappeler leurs titres...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




interprétation dans une langue étrangère Empty
MessageSujet: Re: interprétation dans une langue étrangère   interprétation dans une langue étrangère EmptySam 18 Juin - 12:20

oui c ça!! ça me revenait pas ....bin si tu veux je peux te les envoyer
ou sinon ça se trouve dans le commerce ...
Revenir en haut Aller en bas
Yolandalida
Rang: Administrateur
Yolandalida


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2005

interprétation dans une langue étrangère Empty
MessageSujet: Re: interprétation dans une langue étrangère   interprétation dans une langue étrangère EmptySam 18 Juin - 12:34

moi je connais "tu m'étais destiné", "you are my destiny", il y a aussi "t'aimerai toujours" chanté par Elvis Presley mais je n'ai plus le titre en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Bambino
Olivier


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2005

interprétation dans une langue étrangère Empty
MessageSujet: Re: interprétation dans une langue étrangère   interprétation dans une langue étrangère EmptySam 18 Juin - 14:05

Lister toutes les chansons que Dalida a en commun avec d'autres chanteurs et celles qu'elle a créées et qui ont ensuite été reprises par d'autres serait un travail de titan et pourrait faire l'objet d'un site entier.
J'ai meme des reprises de Dalida en russe, en tchèque... La chanteuse allemande Angelica Milster a repris Mourir sur scène assez récemment.
Pour ce qui est d'Elvis, leur chanson en commun est His latest flame (Sa grande passion) et, d'ailleurs, autre point commun, ils ont tous les deux utilisé "Ainsi parlait Zarathoustra" pour entrer en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interprétation dans une langue étrangère Empty
MessageSujet: Re: interprétation dans une langue étrangère   interprétation dans une langue étrangère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interprétation dans une langue étrangère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende égyptienne :: Les grilles de ma maison :: l'univers de Dalida-
Sauter vers: